BIC lance une nouvelle gamme de produits d’écriture Star Wars™

BIC lance une nouvelle gamme d’instruments d’écriture Star Wars™ mettant en scène les célèbres personnages de la saga.

BIC fabrique depuis plus de 60 ans des instruments d’écriture de qualité, proposés à un prix abordable, pour tous, partout dans le monde. La marque a accompagné fidèlement des générations et des générations d’enfants, qui sont depuis devenus adultes mais qui ont gardé une relation émotionnelle forte avec les produits BIC® de leur enfance, aujourd’hui iconiques !

De son côté, la célèbre saga Star Wars™, née en 1977, est devenue un phénomène mondial transgénérationnel qui continue à rassembler des millions de fans et d'apprentis Jedi. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, les défenseurs du côté lumineux affrontaient les partisans du côté obscur, dans le but éternel de maintenir l’équilibre de la Force dans l’univers.

Deux histoires toujours à la page, réunies pour le plaisir de tous. Enfants, adolescents ou adultes peuvent ainsi faire entrer leur écriture dans une nouvelle dimension, en redécouvrant leurs produits BIC® préférés.

Que vous soyez un fan de la saga, ou simplement désireux d’ajouter un peu de fantaisie à votre quotidien, il y a forcément un produit BIC® Star Wars™ fait pour vous. Choisissez votre modèle et montrez de quel côté de la Force vous êtes !

Etudiants et adultes pourront prendre des notes avec le stylo BIC® 4 Colours®-, et corriger leurs erreurs grâce à la souris de Correction Tipp-Ex® Mini Pocket Mouse® , tout en voyageant dans l’univers Star Wars™.

Les utilisateurs de crayons à papier de tous les âges pourront choisir un BIC® Evolution®- pour écrire et dessiner, tandis que les enfants seront ravis d’utiliser le stylo à plume BIC® XPen® ainsi que les tubes de colle BIC® Glue Stick pour leurs devoirs !

La gamme BIC® Star Wars™ est  dès à présent disponible en magasin :

• Stylo à bille BIC® 4 Colours®
  • Stylo à plume BIC® XPen®
  • Crayon à papier BIC® Evolution®
  • BIC® Glue Stick
  • Souris de Correction Tipp-Ex® Mini Pocket Mouse®
  • BIC® Highlighter Grip

STAR WARS et les droits et éléments qui y sont associés sont l’objet de marques et/ou de droits d'auteur appartenant à Lucasfilm Ltd. et/ou à ses filiales, aux États-Unis et dans le monde. © et TM Lucasfilm Ltd.

Barbara Malengreaux Press Officer, Havas Brussels
A propos de BIC

Un des leaders mondiaux des articles de papeterie, des briquets et des rasoirs, BIC fabrique depuis plus de 70 ans des produits de grande qualité accessibles à tous, partout dans le monde. Cette vocation a permis au Groupe de faire de sa marque, enregistrée dans le monde entier, l’une des plus reconnues dans plus de 160 pays. BIC a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 1 949, 8 millions d’euros. Coté sur Euronext Paris, BIC fait partie des indices boursiers SBF120 et CAC MID 60. BIC fait également partie des indices ISR suivants : Leadership Level du CDP (A-) et Leadership Level du module complémentaire Supplier, Euronext Vigeo – Eurozone 120, Euronext Vigeo – Europe 120, FTSE4Good indexes, Ethibel Pioneer et Ethibel Excellence Investment Registers, Ethibel Sustainability Index (ESI) Excellence Europe, Stoxx Global ESG Leaders Index.

Pour plus d’informations, visitez le site Internet du Groupe BIC : www.bicworld.com

BIC